Etat Galactica Indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat Galactica Indépendant

forum pour les pactes, le commerce, la vie de l'alliance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion avec l'alliance BR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance BR   fusion avec l'alliance BR Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:33

bonjour a tous
cela fait lontemps qu'il n'y a pas eu de message sur le forum mais je vais vous donner l'occasion de le faire revivre (un peu koi^^)

L'allaince BR Battle Royale (classée154ème) me propose une fusion avec wing commune cela nous permetterais de remettre un peu de vie dans notre alliance et surtout d'étre beaucoup plus fort. voila se qu'il me propose : tous les joueurs de plus de 10 000 points ce regrouperaient en une seul alliance et les autres joueurs formeraient une wing;
la gestion des alliances se fera par des membres de chez nous et des membres de chez eux.

je suis assez favorable a cette fusion

dites-moi se que vous en pensez et surtout si vous seriez près o cas ou vous seriez parmi les joueurs de moins de 10 000 points d'aller dans une aliance wing.

j'attend avec impatience vos remarque et impressions

bon jeu a vous tous
++
Revenir en haut Aller en bas
s-e-b-a-5-5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance BR   fusion avec l'alliance BR Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

moi je trouve ke sa serai une bonne chose car personnellement cette alliance na plus bcp de vie pour l instant plus personne ne discute et on ne peut s entraide de cette facon c un peu com si on jouai chaqu un pour soit et ke l on ai une alliance pour dire ds avoir une . si cette fusion se fait peu etre kil y aurai un peu plus d entraide de discution et tt sa car pour l instant sa tourne mal dans cette l alliance. je vai t avoue je commencai a avoir envie d en change vu ke l on ai au moin 40 et personne ne se parle il se passe rien dans l alliance. voila mon point de vue pour moi sa serai une bonne chose cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: oui   fusion avec l'alliance BR Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:59

ioui je suis entièrment daccord é dailleur la preuve il n'y a que toi qui a répondu a mon message
oé jé vais faire la fusion.
pour info tout ceux qui on plus de 10 000 points vont dans leur alliance ki sera rebaptisé é les autres iront dans la wing qui sera dirigé par general grievous
atten un peu que je done le feu vert pour partir de l'alliance
se sera surment vendredi soir j'enverais un mail collectif Wink
salut a+
é surtout merci d'avoir répondu
++
Revenir en haut Aller en bas
s-e-b-a-5-5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance BR   fusion avec l'alliance BR Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:45

de rien et j att ton feu vert pour se retrouve dans leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: c bon   fusion avec l'alliance BR Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:56

c bon ta mon feu vert Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliance BR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance BR   fusion avec l'alliance BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» pacte avec l'alliance DARK.SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat Galactica Indépendant :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser