Etat Galactica Indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat Galactica Indépendant

forum pour les pactes, le commerce, la vie de l'alliance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les membres succeptibles d'aller dans la wing

Aller en bas 
+2
Benjamix
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24

tous les membres affichés irons peut être dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:28

-KAISER24

-winsistar

-benjamix

-TOX62

-Furax

-ruper34

-Unlock

- s-e-b-a-5-5

-Akkenaton

-Elbenzla

-spykeur-472

-fred64

-fadyl

-General Grievous

Tous les membres possédant moins de 4000pts iront dans la wing


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Benjamix

Benjamix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:42

Salut à tout le monde. Il est 00h35 et je me connecte à mon petit jeu ogame. Avec empressement, je me dirige vers le forum et je constate l'apparition de nouveaux sujets à propos d'une wing. Etant nouveau, j'aimerai dans la mesure du possible avoir quelques renseignements. Bien que n'étant pas dépourvu de bon sens, je me suis douté qu'une wing etait une SOUS-alliance:-) (oui ca m'arrive de réflechir). En tout ca, moi j suis partant et je vous suis dans toute vos décisions. Fonce Alphonce comme dirait mon tant regretté grand père. Voila BON GAME A TOUS. Que la force soit avec vous!!!



Ps: Pour ceux qui penserait que je suis cinglé, j vous rassure, j suis un être normal comme vous Very Happy j'aime juste rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: !   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:23

déjà j'vois pas en quoi tu es cinglé

ensuite comme tu y a si intelligement réfléchi , une wing c'est bien une sous alliance ou les plus faibles vont pour se dévellopper et ensuite ils réintègrent l'alliance principal quand ils ont assez de points
vous n'ètes en aucun cas viré de l'alliance vous apartenez toujours a l'alliance sauf que elle est séparé en 2 : l'alliance mère ou il y a les meilleur, pour vraiment s'étendre faire des guerres et tout cela, et puis donc la wing, pour que les autres puisse se dévellopper sans risques d'attaques

ai-je été assez clair ?? sinon demande moi encore des explications Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eriatlan

Eriatlan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:18

salut Benjamix, effectivement, une wing est une sous-alliance sous la protection de la mère, qui en cas de guerre à son soutien, ça permet de trier les membres si ils sont trop nombreux, pour faire augmenter plus vite et facilement l'ally mère Wink !
ensuite les explications de Princesse Lulu sont tout à fait exact Smile !

Voilà pour plus d'infos fais moi signe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:13

le fait d'etre dans la wing n'a aucune honte c'est pour mieux se dévellopper et etre protégé
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:48

Une wing sert principalement, pour les joueurs les plus faibles, de se dévelloppé trankillement, car wing=allyance mère et alliance mère= joueurs puissant donc les affrointement ou les guerres sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Eriatlan

Eriatlan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:24

Efectivement, il n'y a aucune honte à être dans une wing, c'est même bien car on se dévellope plus vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:51

ué c pour sa ke jy vé lol parceke jai moins de 4000 point jai 3900
Revenir en haut Aller en bas
Eriatlan

Eriatlan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:21

Ah oui lol, bne au moins tu vas nous aider un peu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:36

jsuis le seul je crois ki a 4234 point ou plus dans la wing et ki ont le droit de rester ou yen as dautre svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:05

tu seras le seul
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:35

dacords merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres succeptibles d'aller dans la wing Empty
MessageSujet: Re: les membres succeptibles d'aller dans la wing   les membres succeptibles d'aller dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres succeptibles d'aller dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chef de la wing
» messages divers sur la wing
» Wing guerre facultatif.
» recruteur + point wing
» Recruteur pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat Galactica Indépendant :: alliance wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser