Etat Galactica Indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat Galactica Indépendant

forum pour les pactes, le commerce, la vie de l'alliance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau systeme de combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:25

Voila j'ai reflechit a un nouveau systeme de combat alors :

Dans chaque section A et B des joueur dessigne pour se conssentre sur des vaisseau efficasse en premiere ligne et ensuite d'autre se concentre sur l'asiegement de la planete,des missiles, d'autre des ressource.

Biensur se systeme de combat sera utile que si ont attaque une planete et que nous nous somme organiser avant ... sa evitera de perdre des uniter pour rien lor d'un combat !

LES POSTES DEVRONS ETRE GARDER PAR CHACUN SA SERA PLUS FACILE MAIS ENFIN BON AU CHEF DE VOIR Very Happy

PS : dite se que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: !   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:24

oé nous avons déjà étudié cela et nous y avons pensé enfait chaque membre aurais une tache bien précise
avec des voies que chacun pourait prendre comme cela par exemple :

la voie du raideur : son but est de se construire une flottes imposante et dun bon niveau afin de participer au raid organiser et de proteger les autre joueur de l'alliance.

la voie du diplomate et du gerant : le but de ses personnes sera de gerer les pactes se sont eu qui desideront des guerres et des pactes ,des personnes a raider, il devront aussi noter les differentes attaques etc graces a une entrer rapide dans le conseil.

la voie du chercheur : son but est de se develloper la recherche le plus possible et de decouvrir le laboratoire de recherche intergallactique pour faire profiter de se recherche a tous le monde.

la voie de l'artilleur : son but est de se develloper le sillo a missile afin de pouvoir detruire les grosses defenses(canon de gauss,lanceur de plasma) juste avant les raids. Il touchera 10% des ressources
gagner lors des raids pour le dedomager des missiles qu'il aura utiliser.

voila on y a pensé a faire cela mais on s'est dit que pour l'instant on allait juste faire deux sectiions
mais peut-etre que après qui sait peut-etre que nous adopterons cette méthode
mais en méme temps tous le monde n'est pas au méme niveau ce seré un peu cho de faire cela
certaine personne ne pourraient pas suivre si on décide d'attaquer de gros joueurs

voila



j'appréci tes idées rigolo_tot c'est super de les faire partéger ainsi que tes opinions

surtout continu n'hésite pas si tu pense a d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:41

Merci je vient donc de dvoller quelque proger pour la nouvelle reunion du conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:23

lopo oàn touch plu o rang pour linstan on laiss cela comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: !   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:46

oé t'inquiètte pas max je change rien c'est bien comme c'est !Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:04

ben moi je veux bien etre raideur.
Ma flotte n'est pas toute a fait fini mais a la fin de cette journée j'aurai environ 100 VB
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: !   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:34

ah daccord c'est super mais nous n'allons pas encore mettre cela en place du moins pas tout de suite
pour l'instant nous allons resté avec les sections
par contre peut-etre plus tart nous adopterons ce système

mais bon maintenant on sait que l'on peut compter sur quelqu'un pour les raids Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:06

POur la wing on vas mettre boientot raider miniers ou mixtes et pour les sections jattends ke lon soit trente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau systeme de combat   Nouveau systeme de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau systeme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rangs pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat Galactica Indépendant :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser