Etat Galactica Indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat Galactica Indépendant

forum pour les pactes, le commerce, la vie de l'alliance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nom de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

nom de l'alliance Empty
MessageSujet: nom de l'alliance   nom de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:05

Je pense que nous pourrions renommer l'alliance alors faites vos suggestions sur les différents noms possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance   nom de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:00

je proposes "US Air Force" et voici la description que je proposes en plus: L’United States Air Force trouve son origine dans la formation, le 1er août 1907, d’une formation aéronautique au sein du Signal Corps (corps des transmissions) de l’US Army. Il lui faudra attendre 40 ans avant d’obtenir son indépendance le 18 septembre 1947 malgré les nombreuses tentatives effectuées par les responsables des forces aériennes aux cours de l’entre-deux-guerres.

Le rôle décisif par l’aviation pendant la Seconde Guerre mondiale – en particulier le fait qu’elle seule était capable de mettre en œuvre l’arme de dissuasion : la bombe atomique – détermina la création de l’USAF à partir de l’United States Army Air Force, corps semi-autonome qui regroupait en mi-1945, plus de 2 250 000 hommes et disposait d’environ 20 000 avions.

La démobilisation rapide au sortir de la guerre fit que lors de sa mise sur pied, l’USAF ne comptait que 300 00 hommes et quelques groupes opérationnels.

Le début de la guerre froide et la supériorité numérique alors écrasante de l’Armée Rouge incitèrent les États-Unis à renforcer progressivement en donnant la priorité aux bombardiers stratégiques de Strategic Air Command (SAC) responsable de la mise en œuvre de l’arme nucléaire.

En 1950, la guerre de Corée et ses conséquences possibles – qui fit craindre une nouvelle guerre mondiale – favorisa l’adoption d’une politique d’expansion rapide.

Pendant 10 ans, l’USAF entretint des forces tactiques et stratégiques très importantes (1 000 bombardiers à la fin des années 1950 – B-36, B-47 puis B-52- et un renouvellement rapide des chasseurs par des appareils de plus en plus sophistiqué (F-84, F-102 , F-4...).

Lorsque les États-Unis s’engagèrent dans la guerre du Viêt Nam, le renforcement militaire s’opéra surtout en faveur du Tactical Air Command.

La fin des opérations en Asie du Sud-Est entraîna une diminution rapide des effectifs – de 427 escadrons et 904 000 hommes en 1968 à 258 squadrons et 559 000 militaires en 1979-.

Son effectif est de 33 personnes en 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

nom de l'alliance Empty
MessageSujet: bof   nom de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

moué bof moi ca me tente pas trop
mais pour l'instant je n'ai pas d'idées
j'remeterais un mess plus tard si j'ai des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nom de l'alliance   nom de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat Galactica Indépendant :: nom de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser