Etat Galactica Indépendant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat Galactica Indépendant

forum pour les pactes, le commerce, la vie de l'alliance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de renforts

Aller en bas 
+3
rigolo_toto
Admin
stefdekuf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefdekuf

stefdekuf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:14

Bonjour à tous,

désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais je savais pas trop ou mettre ça. Je ne sais même pas si je peux demander ce type d'aide Rolling Eyes Je me lance:

Aujourd hui matin, je me lève et continue à construire péperre mes ptit vaisseaux, défenses, etc... tout vas bien Very Happy Ce soir, grand malheur, je découvre que le très cher ogamer nommé "Bergie" (2-12-5) est venu tout m'écraser avec missiles interplanétaires et flotte! Je n'ai plus RIEN Sad

Je regarde vite car ce monsieur est dans une alliance et par chance, il n'y a que 4 membres. Par contre, elle se trouve à la 227 eme place (et nous, 234 eme). Y aurait il moyen de me donner un coup de main, ou carément de rentrer en guerre avec cette alliance...? Si tout le monde s'y met ensemble il y a peut etre uen chance, je ne sais pas. Maintenant, il ne faut pas que ça mette en péril la notre car si les joueurs sont trop fort ça vaut pas le coup!

Donc voilà, je vais peut etre me faire taper dessus, tanpis!

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:30

Bonjour à toi
je vois que peut être une guerre se prépare mais pour le moment il vaut mieux que nous augmentions d'abbord nos points puis nous verrons par la suite ce que nous ferons.
Je te recontacterai pour te dire comment ont évolué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
stefdekuf

stefdekuf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:27

Ok d'acc Wink

Le probleme c est que je viens de me rendre compte que les points pouvaient diminuer et ça je savais po... donc j'espere ne plus me faire attaquer en masse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:45

ben si tu te fais ataquer une nouvelle fois préviens moi et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:28

oui si sa se reproduit sortez le jeux de la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:10

demanond a nos pacte de nous aider sa seré bien et preparé vous a la guerre je dirai-je mais bon moi jai d missile dinterception donc les gen envoye pas les nterplanetaire
Revenir en haut Aller en bas
stefdekuf

stefdekuf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:11

fadyl a écrit:
demanond a nos pacte de nous aider sa seré bien et preparé vous a la guerre je dirai-je mais bon moi jai d missile dinterception donc les gen envoye pas les nterplanetaire

Désolé mais je ne saisi RIEN à ce que tu mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:42

je ne comprends pas ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Eriatlan

Eriatlan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:48

Il dit aux autre gars de ne pas envoyer de missile internplanètaire car il à des missile d'interception, c'est tout ce qu'il dit Wink !

Moi aussi j'en ai mais pas de flotte Sad !
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: !   Demande de renforts Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:22

pareil
par contre fo ke je fasse des interplanetaire c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
stefdekuf

stefdekuf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:23

Eriatlan a écrit:
Il dit aux autre gars de ne pas envoyer de missile internplanètaire car il à des missile d'interception, c'est tout ce qu'il dit Wink !

Moi aussi j'en ai mais pas de flotte Sad !

Pige tjrs pas cequ'il veut dire Very Happy

Je vois pas pourquoi, nous, on lui balancerai des missiles interplanétaires Exclamation Question

EDIT: AH j'ai peut etre saisi: est ce que ce très cher fadyl n'est plus dans notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:16

il se passe des choses en ce moment ca ne vas pas je vais régler cela ....
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Eriatlan

Eriatlan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:41

il se passe quoi, enfaite il veut dire que comme le premier membre à avoir posté (dsl j'ai oublié ton pseudo) c'st fait bousiller par des missiles interplanètaires, et ben le membre qui a parlé (j'ai trop la flemme de regarder ton pseudo) vas pouvoir riposter car il a des issile d'interception Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:19

Bonjour a tous, je me présente, Revanaght, fondateur de l'alliance [LTR] Les Terrans Libres. Nous avons conclu je n'sais plus quel pacte. lol!
Tout d'abord, je vais traduire ce petit quiprocos (ce que je pense ce qu'il a voulu dire). Comme il a des missiles d'interception, les raiders (pas de son alliance bien sur ou de ses alliés) ne lui balancent pas de missiles interplanétaire. Les missiles inteplanétaire coûtent assez cher et les joeurs évite de les utilisé a par quand une bonne occasion se présente.
Alors stefdekuf, j'te conseille de construire des missiles interceptions en mettant to silo a missile de niveau 2 (une dizaine de missil devrait aller). Ls missiles interception sont peu cher et assez dissuassif (pas tout le tmps, j'en ai fait l'expérience, une seule attaque de missile interpanétaire en près d'un an).
Quand a l'envi de certains d'une petite guerre, j'ai bien peur que mon alliance ne pourrait siprêter car nous avons subis plusieurs attaques de différent joueurs (qui n'ont rien en comment) et nous sommes en train de nous reconstruire mais dès que ce sera fait, je pense que se pourrait en réveillé certains. Nous somes en sommeil depuis trop longtemps, un peu d'action ferait du bien. Alors contez sur notre soutin (mais faudra que j'en fasse part à mes membres si elle est déclarer).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:00

ok d'accord on va voir pour la guerre mais moi je ne suis pas près non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:07

Bon ok, j'pense que personne n'est vraiment prêt pour une guerre. Mon alliance doit s'occupper d'un petit joueur de pacotille qui essaye de me faire du chantage. Vous inquiétez pas, on va pas trop l'ammocher. Cible planète mère et sa lune (en 6:388:10 si sa vous intérresse aussi). Juste de quoi lui faire comprendre qu'on ne rigole pas avec nous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Si sa vous intérresse aussi, elle est dans l'alliance DIEUX, classée 397ème avec 12 membres. C'est une alliance pour noob et débutants, aucun problème. Il en est le fondateur que ça m'étonnerait point.
Bon, je vous laisse à vos raisonnment, j'ai un train arrière a boté. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: !   Demande de renforts Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:11

ok dac bon raid ...


oé il faudrait voir cela pour plus tar pour se faire une ptite guerre
fodré mettre en commun nos idée pour choisir une bonne alliance cible Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
stefdekuf

stefdekuf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:08

Je crois que c est une bonne cible non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:25

oé il fo qon choisiss bien lé mecton
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:34

Cette alliance DIEUX serait beaucoup trop faible pour nous, c'est une cible de mdr. Nous subissons de grave attaques et avons du mal à reconstruire nos flottes, por ma par, je suis plutot trankille, surtout maintenant qu'il voyent que j'ai mes lanceur de plasma. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:51

une prs de lalliance dieux ma fait du chantage je ve ke lon les rayde tous
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:53

Son nom ne serait pas mom par hasard? Car c'est elle qui m'a fait du chantage mais, je serrais heureux de vous aider dans cette "guerre". Twisted Evil Twisted Evil Montrons leurs ce que c'est que de jouer dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
princesse Lulu

princesse Lulu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: !   Demande de renforts Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:15

comme vous voulez les gars mais n'hésitez pas a bien nous tenir o courant pour qu'on voit l'évolution qu'on vous aident etc...
bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:02

je voudrais les caracteristiques de cette alliance

classement
nombre de membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-uni34.forum2jeux.com
fadyl




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:59

Revanaght je suis sure ke tu te feras un plaisir de le faire dsl jtrouve pas ou il est sure la galaxie car jé sppr le messo sans faire ecpré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renforts Empty
MessageSujet: Re: Demande de renforts   Demande de renforts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat Galactica Indépendant :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser